Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, le 20 juillet 1969, est mort, samedi 25 août 2012, à l’âge de 82 ans.
La Lune est triste. Elle a perdu son premier visiteur. Neil Armstrong est décédé, samedi 25 août 2012, des suites d’une opération...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Adieu Mr. Armstrong
Un grand Monsieur de la conquete spatiale. Un de ceux qui avait « des tripes » pour y aller sachant qu’il y avait une chance sur deux de ne pas revenir!! Respect et bravo!!!
Mais une question reste : Neil, qu’aviez vous vu exactement là haut ?………
Adieu Mr. Armstrong
Au clair de la terre…notre ami Amstrong…Des siecles ont passes et comme Lully , nous pourrions imaginer un poeme en hommage a l homme qui a pose le premier un pied sur l astre lunaire. Merci monsieur Amstrong.
Adieu Mr. Armstrong
Son niveau professionnel,son sang froid dans les moments les plus dangereux, ses qualités de pilote d’essais, son refus du vacarme médiatique qui l’attendait à son retour sur terre ont fait de Lui un HOMME D’EXCEPTION.
Jamais son nom, ni sa personnalité ne quitteront nos mémoires. Merci Monsieur Neil Amstrong pour les joies et l’enthousiasme que vous avez donnés à l’humanité tout entière
Adieu Mr. Armstrong
Encore un grand homme qui nous quitte bien trop tot.il est est aller rejoindre Saint Exupery ,Guynemer, Fonck et j’en oublie au paradis des aviateurs aventurier que ce soit sur terre, dans l’air voir dans l’espace.
Good Luck Mr. Armstrong
Adieu Mr. Armstrong
Merci Mr Armstrong de nous avoir fait rêver et aussi montrer l’exemple d’un esprit de qualité en regard de l’histoire au service de l’Humanité.
Il rejoint Ramses 2 qui a eu entre autre l’intelligence de créer le 1er contrat de coopération avec son principal voisin et envahisseur Hittites.
Nos politiques actuels qui ont une mission de construire l’Europe avec ceux qui partagent les mêmes valeurs (Benelux, Allemagne, France) avant qu’il ne soit trop tard pourraient prendre de la graine d’actions et non se contempler à grands frais.
Bien à vous
Adieu Mr. Armstrong
écrit avec coeur. Merci et bravo