Alpha Tango : Arc en ciel © Jean-Pierre Condat
Suggestive et enflammée comme un tango argentin, la nouvelle série de tableaux de Jean-Pierre Condat réveille en nous l’aventurier de la Ligne qui se rêve danseur mondain. A moins que ce soit le contraire…
Le bandonéon qui guide les pas du couple répond au trio Hispano-Suiza, sur le tarmac de Buenos-Aires. L’élégance des danseurs n’a d’égal ici que les lignes épurées de l’Arc-en-Ciel. Jean-Pierre Condat réunit une nouvelle fois deux univers dans une nouvelle série de collages, logiquement astucieusement intitulée « Alpha-Tango ». Fallait-il encore avoir l’idée et c’est précisément ce qui distingue l’amateur de l’artiste.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
J’ai beaucoup aimé.