Gil Roy et Vincent, les auteurs d’Aviateurs, ont dédicacé leur album, le 11 octobre 2007, chez Air France Maintenance, sur l’aéroport de Roissy-CDG.
C’est à l’invitation du comité d’établissement d’Air France Maintenance que Gil Roy et Vincent se sont rendu, le jeudi 11 octobre 2007, sur l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle pour dédicacer leur nouvel album » Aviateurs « . Les échanges passionnés avec les techniciens aéronautiques ont été très intéressants, d’autant que parmi eux, il y a beaucoup de pilotes privés. Il est évident que les contacts, entre les auteurs et leurs lecteurs, sont beaucoup plus riches quand les séances de dédicaces se déroulent dans un cadre aéronautique. C’est le cas notamment sur les meetings aériens.
A Roissy-CDG, une fois encore, les lecteurs, qui ne sont pas des « chasseurs d’autographes » ont été surpris par la qualité des dédicaces. Tous sont repartis avec un dessin original sur la page de garde de l’album et un petit mot personnalisé, pour eux, ou pour un ami ou un proche… Une bonne idée de cadeau !
Cette dédicace s’inscrit dans une animation BD qui dure deux mois (octobre / novembre 2007). Sur cette période, plusieurs auteurs vont ainsi se succéder.
Aviateurs continue son petit bonhomme de chemin…
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.