Il fait corps avec son hélicoptère. Aux commandes du Caracal, le lieutenant colonel Eric Goffinon a effectué de nombreuses missions de guerre, notamment des sauvetage au combat. Le H225M et son avionique ont fait péter les plombs à Jean Barbaud !
Dans les reliefs d’Afghanistan, au raz des dunes d’un désert africain, en pleine tempête bretonne, il ne m’a jamais fait défaut. Aux commandes du Caracal, un climat de confiance réciproque s’est installé entre la machine et moi. Agréable étrange sensation que de ressentir l’hélicoptère comme un prolongement de soit. Je pense la manœuvre, j’agis sur les commandes comme d’instinct et il me comprend avec une extrême précision et une puissance extraordinaire.
Après avoir été formé sur des hélicoptères d’ancienne génération comme la...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Vas-y Kiki, t’es le meilleur!