Le pilote de Mirage 2000D a accepté de raconter son premier tour de piste aux commandes d'un Broussard, sans omettre un rebond à l'atterrissage. C’était mal connaître Jean Barbaud qui a pris un malin plaisir à en rajouter…
Je m’installe à gauche. Alain, le propriétaire, s’installe à droite. Devant moi, l’énorme capot moteur du Pratt et l’hélice Hamilton dominent mon champ visuel. Je suis assis comme dans un poids lourd, à un mètre cinquante au-dessus du sol et juste à l’aplomb du train d’atterrissage. Sous mes yeux, un tableau de bord des années cinquante : un agrégat de vieux cadrans et d’interrupteurs à l’ergonomie douteuse. Il y règne cette odeur tenace d’huile et de gaz brûlé typique des vieilles...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Heu, elle est où, l’animation ???
Elle est bien là Dominique 😉
Elle met juste un peu de temps à arriver !
Belle journée,
Martin
Là, elle a dû tomber en panne de carburant… Amitiés, Martin.
Ça doit être la timidité…