Parité oblige, le salon du Bourget invite cette année quatre femmes-pilotes d'exception : Catherine Manoury, Aude Lemordant, Dorine Bourneton et Jane Planchon. Des voltigeuses et une commandant de bord de Canadair. Quatre grandes dames de l'aéronautique qui ouvrent la voie…
Double championne du monde de voltige et dix fois championne de France, Catherine Maunoury est une femme de défis. Elle a pris les commandes du Musée de l’air et de l’espace du Bourget en 2010 et joue un peu à domicile au SIAE. Ce sera sa cinquième participation aux démonstrations en vol. Pour elle, pourtant, pas de routine. « C’est un peu comme en compétition, on ne s’habitue jamais vraiment! » explique Catherine Maunoury.
Pour Aude Lemordant, ce sera en revanche sa première...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Carré de Dames dans le ciel du Bourget
Bravo les filles !
Des photos de ce « Bourget 2015 » ?
C’est ici —> https://www.facebook.com/Airfranzaero