Depuis septembre 2009, Aerobuzz.fr est en prise directe avec l’actualité aéronautique mondiale. En 13 ans, Aerobuzz.fr est devenu le rendez-vous quotidien pour plus de 220.000 professionnels et passionnés de l’aéronautique.
Exceptionnellement, nous allons tirer la couverture à nous. Nos lecteurs nous le pardonneront, parce qu’aujourd’hui, c’est Aerobuzz.fr qui franchit un cap. Celui du 20.000ème article mis en ligne depuis la création du site, en septembre 2009. Soit un rythme de plus de 4 articles par jour, samedis, dimanches et jours fériés compris. L’actualité aéronautique impose la cadence.
Du drone de quelques centaines de grammes au cargo géant de plusieurs centaines de tonnes au décollage. Du plus paisible des ULM tout terrain au plus sophistiqué des avions de combat. De la défense d’un aérodrome menacé à l’ouverture d’une nouvelle base low cost. Des résultats financiers des grands groupes industriels à la sortie d’un nouveau roman.
Depuis 13 ans, chaque jour, Aerobuzz.fr propose, une autre approche du traitement de l’actualité aéronautique, en décloisonnant les différents domaines, parce que les interactions entre eux sont multiples et qu’elles consolident l’ensemble.
La transmission est la raison d’être essentielle d’Aerobuzz.fr. Et tous les moyens sont bons pour élargir la diffusion de l’information.
Depuis 13 ans, chaque matin, à 10H00, nous adressons gratuitement notre newsletter à plusieurs milliers de lecteurs. Nous relayons nos articles systématiquement sur les principaux réseaux sociaux en temps réel. Aerobuzz.fr c’est aussi plusieurs collections de podcasts.
En juin prochain, à l’occasion du salon France Air Expo, nous vous proposerons de participer à une première sur Twitch.
D’ici quelques semaines, vous allez aussi découvrir une nouvelle version du site. La quatrième depuis 2009. Elle sera notamment optimisée pour les mobiles.
Pour continuer sur cette dynamique, nous avons, plus que jamais, besoin de vous, en tant qu’annonceurs, en tant qu’abonnés. Nous comptons sur vous. Nous partageons la même passion.
Gil Roy
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Vive Aérobuzz.
Une suggestion : en complément du service d'information, ne pourriez vous pas proposer une possibilité d'échange par MP (messages privés) entre abonnés comme le proposent d'autres forums ?
Ceci permettrait de délester vos pages d'échanges de personne à personne qui sont parfois lassants (oui oui je sais, on n'est pas obligés de lire :-) )