Le peintre normand expose jusqu’au 15 novembre 2010 à la galerie 26, place des Vosges (Paris), de saisissantes toiles inspirées par l’ambiance mystérieuse d’un hangar à avions, endormi.
Christophe Grimonpon, un jeune peintre né en Normandie en 1976, d’ un père féru de construction navale, a d’abord commencé par peindre des bateaux. Il a d’ailleurs été sélectionné trois fois aux Salons de la Marine. La Galerie 26 présente actuellement quarante de ses dernières toiles, des bateaux, des véhicules terrestres et 11 avions dans leur hangar, traités par le peintre de façon hyperréaliste, après une fréquentation assidue des musées de l’air britanniques et des hangars de l’aérodrome de Caen...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Christophe Grimonpon, dans le secret des hangars de Caen-Carpiquet
Bonjour,
il est temps après des années de travail de savoir la généalogie des GRIMONPON . je dépasse la soixantaine et l’ont peut essayer de voir ces origines.
je m’appelle GRIMONPON jean-louis né en 1951 à Lille, j’ai vécu à breny puis à flers lez lille dans le 59.Mon grand-père grimonpon louis né en 1898 et décédé à breny dans le 02.Ma maman louisa Grimonpon est décédé il y a peu de temps dans le 59. Si vous vous reconnaissez dans cette généalogie
Bonjour,
Je découvre votre message à l’instant, et serais très intéressé de faire votre connaissance.
Merci de me contacter par mon site web. Bien cordialement,
C Grimonpon