Romain Béthoux, ancien leader de la Patrouille de France, en double commandes avec Frédéric Lert pour raconter son parcours de pilote militaire. © Editions Nimrod
Quel livre intéressant ! C’est bon parfois de se plonger dans un livre avec sérénité, certain d’y découvrir quelque chose d’authentique. Avec Romain Béthoux, on a l’impression de tourner les pages d’un album photos, et d’écouter les commentaires du photographe. « Ici, c’est moi avec mes coéquipiers de la Patrouille ! Ici, c’est en OPEX au Tchad avec des Mirage F-1. Ici encore avec des F-1 nous sommes maintenant en Afghanistan. Là, c’est au-dessus des Champs-Elysées en formation avec les Alphajets bleu-blanc-rouge de...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
J’ai 17 ans et je rêve de devenir pilote de chasse depuis le meeting aérien de 2015 à Tours ou j’ai admiré les pilotes et ou j’ai rencontré Mr. Bethoux en combinaison bleue ciel! C’est là que j’ai pris la décision de devenir pilote de chasse dans l’armée de l’air. J’ai la chance de voir pratiquement tous les jours les pilotes de la bases 205 faire leurs exercices car j’habite près de la base. J’ai lu ce livre témoignage pendant les vacances et je me suis projeté dans l’univers des pilotes de chasses puis au travers l’ expérience de Mr. Bethoux à la PAF avec bonheur et enthousiasme. Ce livre m’a transporté dans cet univers tant rêvé et j’espère atteindre mes objectifs en travaillant durement. Ce livre confirme mon envie de faire partie de cette famille: l’Armée de l’Air.
Merci monsieur Bethoux et merci à votre team pour avoir fait rêvé des millions de personnes lors de vos meeting aériens et de m’avoir fait découvrir votre métier plus en profondeur grâce à vos explications et à vos anecdotes. J’espère un jour recroiser votre route et vous témoigner mon admiration.
Super bouquin.
Merci romain!