Gardez une longueur d’avance en rejoignant le Club Premium. A l’occasion du 53ème salon du Bourget, abonnez-vous à tarif réduit à Aerobuzz.fr et profitez de tous les avantages réservés aux abonnés Premium.
Si vous croyez encore que les contrats se signent sur les salons, alors pas besoin de vous abonner. La semaine prochaine, pendant le salon du Bourget (17-23 juin 2019) vous allez être submergés d’annonces de ventes record. Et c’est gratuit ! En revanche, si vous voulez creuser l’actualité aéronautique, c’est le moment de profiter de notre offre d’abonnement à tarif réduit, qui vous donne accès aux articles Premium.
En amont du 53ème salon du Bourget, Aerobuzz.fr met en ligne une série d’articles de fond sur les sujets qui animeront les conversations pendant le salon. Vous pourrez ainsi lire comment les américains tentent d’imposer de nouvelles normes à l’OACI pour ouvrir la voie à leurs supersoniques.
Vous comprendrez pourquoi les avions de combat de 4ème génération ont encore leur chance. Vous découvrirez les recherches qui tendent vers le pilotage monopilote sur avion de ligne.
Vous prendrez conscience que pour la supply chain, les baisses de cadence de production sont plus complexes à gérer que les hausses. Le futur avion de voltige français présenté la semaine prochaine au salon du Bourget n’aura plus de secret pour vous.
Et puis en tant qu’abonné Premium vous pourrez participer au jeu-concours organisé pour les 10 ans d’Aerobuzz. Actuellement vous pouvez gagner un vol au sein d’un équipage d’A400M de l’Armée de l’Air. En juillet, en aout et en septembre 2019, Aerobuzz et ses partenaires offriront aux membres du Club Premium d’autres opportunités de vivre une expérience aéronautique exceptionnelle.
Vous pouvez également recevoir une entrée gratuite au salon du Bourget, pour les journées professionnelles comme pour les journées grand public. (Dans la limite des entrées disponibles évidemment).
C’est le moment de faire le pas et de vous abonner. C’est aussi une manière d’apporter votre soutien à Aerobuzz.fr. Merci.
Je fais le pas et rejoins le club prémium
Gil Roy
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
les questions ok,mais comment obtenir les réponses?