Bob Marley avait choisi un bus pour aller à la rencontre de Babylone. Iron Maiden a opté pour un 757-200 combi. Métal hurlant oblige !
Iron Maiden a débuté sa nouvelle tournée, « The Final Frontier World Tour 2011 », le 11 février 2011 à Moscou. Le 15, le groupe de heavy metal était à Singapour, le 17 à Jakarta, … Au total, les rockers anglais vont enchaîner 66 villes, dans 17 pays, sur les 5 continents. Comme lors de leurs précédentes tournées de 2008 et de 2009, ils vont sillonner la planète à bord d’« Ed Force One », un Boeing 757-200 combi de...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Iron Maiden embarque pour une nouvelle tournée mondiale
Sublimisime !!!!
Iron Maiden embarque pour une nouvelle tournée mondiale
@ YOP1025 merci d’avoir raconté ton histoire carrément géniale ! Comme quoi l’on peut être une star du rock mais aussi un pilote très professionnel et une personne géniale !
Iron Maiden embarque pour une nouvelle tournée mondiale
Au moins il y en a un qui a fait quelque chose d’intelligent de sa réussite. On ne devient tout de même pas pilote de ligne sans volonté ni sans une bonne hygiène de vie, comme quoi les à priori ne font pas le pilote.
(en tout cas, qu’ils viennent en 757 ou en vélo, j’ai hâte de les voir en concert en Juin huhu!)
PS : pour la route -> http://www.youtube.com/watch?v=4Sam5omG0v0
Iron Maiden embarque pour une nouvelle tournée mondiale
@Luco,
Je ne vois pas bien où est le problème…
Voilà un commentaire pour le moins inutile.
Iron Maiden embarque pour une nouvelle tournée mondiale
BOF!!!
1) ce n’est pas ma tasse de thé,
2) il doit y avoir un meilleur usage de ce 757
Iron Maiden embarque pour une nouvelle tournée mondiale
J’ai eu l’occasion de le rencontrer en avril dernier lors d’une escale d’un vol d’astraeus, garcon charmant au demeurant, très disponible et étonnament très professionnel, bien plus que certains chevaliers du ciel qui ne daigne pas se bouger le cul du siège pour faire leur tour avion. Bruce, lui l’a fait sous une pluie battante, et est resté 20 mn à faire le tour du 757 en inspectant le moindre recoin. Ensuite, lors du retour au poste, je suis allé le voir, discuter 5 mn de musique et m’a gentiment accepté de faire la photo qui va bien 😉
je l’ai revu quelques temps plus tard ou il fesait un night/stop pour repartir le lendemain matin, et m’a demandé un bon resto à coté de leur hotel, ce que je me suis empressé de lui donner. En sortant du taf à 20, j’ai fais un détour devant ce même resto et il etait bien là avec son équipage 😉
2 anecdotes : ce jour là, il avait un « flight case » avec ses affaires pour son découché au couleur de « 666 flight crew ». J’ai bien aimé.
L’autre : peu de temps après, j’ai fais un 737 d’Astraeus, et discuté 2 mots avec le CDB à propos de leur star, il m’a dit qu’il se reappelait de lui lorsqu’il est rentré dans la Cie, et personne ne savait qui il etait, et c’est au hasard lors d’un vol bien bien longtemps après qu’un pax l’a reconnu, et qui l’a fait signé un autographe. Le CDB en question, très étonné, lui à demandé le pourquoi du comment, et il lui a expliqué qu’il était le chanteur d’Iron Maiden.
Il existe un DVD et un Blu ray de leur dernière tournée en 2008 avec présentation du 757 amménagé et toutes ses escales, retracant l’aventure : « Flight 666 »