Avec « Eden Hotel », le cinquième album de la série, se clôt le premier cycle de « Ciel en ruine », une bande dessinée signée Pinard et Dauger qui aura tenu ses promesses jusqu'à la dernière planche…
Le premier album de la série « Ciel en ruine » est paru en octobre 2007, aux éditions Paquet. Cela signifie que le scénariste Philippe Pinard et le dessinateur Olivier Dauger travaillaient sur cette histoire depuis au moins dix ans. Il leur aura donc fallu au total près de sept années pour boucler le premier cycle en cinq albums et 230 planches.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’agonie du troisième Reich vécue par un pilote de Me262
Peut-être serait-il judicieux, en complément à cette BD, de conseiller le lecture de : « Jusqu’au bout sur nos Messerschmitt » de A.GALLAND ?
L’agonie du troisième Reich vécue par un pilote de Me262
Le mieux est de lire « Les Premiers et les Derniers », version intégrale de ses mémoires dont « Jusqu’au bout […] » est extrait.