arton539
En dépit d’un contexte économique qui ne favorise pas les embauches et encore moins les prises de décision en matière d’orientation professionnelle, cette nouvelle édition du guide du magazine « Volez » aidera ceux intéressés par une carrière aéronautique à y voir plus clair.
En introduction, les auteurs du Guide 2010 des carrières aéronautiques jouent franc jeu en reconnaissant que « la période est à l’incertitude » et en encourageant les « candidats motivés par le monde de l’aéro de faire preuve de prudence ». Tout le monde n’a pas la chance d’être né chinois dans les années 90 !
L’édition 2010 du Guide des carrières aéronautiques vient donc de paraître présente sur 110 pages l’ensemble des métiers de la l’aéronautique classés en cinq grandes parties : les carrières de navigants, les carrières au sol et en aéroport, les carrières de la fonction publique, les carrières de l’industrie et les carrières militaires. Comme tout guide qui se respecte, celui-ci donne de nombreuses informations pratiques et surtout des adresses utiles. Des textes introductifs et des portraits de jeunes professionnels rendent sa lecture moins aride.
Gil Roy
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.