Accueil » Culture Aéro » Le kiosque aéro à l’heure allemande

Le kiosque aéro à l’heure allemande

Si le salon Aero 2011 est omniprésent dans les pages des magazines aéronautiques de mai 2011, les rédactions n’ont pas manqué d‘imagination, ce mois-ci encore, pour remplir des numéros ensoleillés.

Seul Aviation International émet des réserves sur l’édition 2011 du salon Aero qui s’est tenu début avril sur les bords du lac de Constance. A croire que les reporters du magazine n’ont pas visité la même exposition que leurs confrères. Et même si le nombre des visiteurs est en léger retrait pour les raisons que nous avons évoquées ici même, dans l’ensemble les journalistes aéronautiques français n’ont pas boudé leur plaisir. En ce mois de mai où il est...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par CHALUMEAU JACQUES

    Le kiosque aéro à l’heure allemande
    BONJOUR ,bien sur beaucoup de compte rendus sur ce salon ,et la présence francaise ? aucune info -bien sur – ai-je malheureusement envie de dire, rien à montrer et rien a vendre ? chez APM , chez DYN AERO meme pas un MCR TWIN R ? et FINCH aircraft -si si ça existe aussi FINCH aircraft ; laissons vivre TECNAM ; après tout c est assez sympa ce qu il font allez, bonne chance quand mème à nos contructeurs….

    Répondre
    • Le kiosque aéro à l’heure allemande
      Exception faite de Daher-Socata qui exposait un TBM850, les avionneurs français brillaient par leur absence à Friedrichshafen. On ne peut pas dire le contraire. Mais, des équipementiers et fournisseurs français étaient là, cette année encore : Duc Hélices, Béringer, Electravia, Openflyers, Hugues Duval et son Cri-cri électrique, Price Induction, etc. Sans parler de tous les revendeurs français d’avions et ULM étrangers. G.R.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.