Si le salon Aero 2011 est omniprésent dans les pages des magazines aéronautiques de mai 2011, les rédactions n’ont pas manqué d‘imagination, ce mois-ci encore, pour remplir des numéros ensoleillés.
Seul Aviation International émet des réserves sur l’édition 2011 du salon Aero qui s’est tenu début avril sur les bords du lac de Constance. A croire que les reporters du magazine n’ont pas visité la même exposition que leurs confrères. Et même si le nombre des visiteurs est en léger retrait pour les raisons que nous avons évoquées ici même, dans l’ensemble les journalistes aéronautiques français n’ont pas boudé leur plaisir. En ce mois de mai où il est...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le kiosque aéro à l’heure allemande
BONJOUR ,bien sur beaucoup de compte rendus sur ce salon ,et la présence francaise ? aucune info -bien sur – ai-je malheureusement envie de dire, rien à montrer et rien a vendre ? chez APM , chez DYN AERO meme pas un MCR TWIN R ? et FINCH aircraft -si si ça existe aussi FINCH aircraft ; laissons vivre TECNAM ; après tout c est assez sympa ce qu il font allez, bonne chance quand mème à nos contructeurs….
Le kiosque aéro à l’heure allemande
Exception faite de Daher-Socata qui exposait un TBM850, les avionneurs français brillaient par leur absence à Friedrichshafen. On ne peut pas dire le contraire. Mais, des équipementiers et fournisseurs français étaient là, cette année encore : Duc Hélices, Béringer, Electravia, Openflyers, Hugues Duval et son Cri-cri électrique, Price Induction, etc. Sans parler de tous les revendeurs français d’avions et ULM étrangers. G.R.