Beaucoup de reportages au long cours et de sujets en grand format dans les pages des magazines aéronautiques de juillet. L’été n’est-elle pas la saison privilégiée pour la lecture-plaisir ?
Info-Pilote et Aviation& Pilote se partagent une exclusivité qui n’en n’est donc plus une. Les deux mensuels présentent les deux nouveaux bimoteurs de Diamond Aircraft, le DA42-VI et le DA52-VII, le dernier-né du constructeur autrichien. Le DA42 et surtout le DA52 sont des invitations aux grands voyages. A la lecture du kiosque de juillet, le lecteur aura, toutefois, la confirmation qu’il n’est pas nécessaire d’avoir deux moteurs, ni même d’afficher 180 ch pour prendre le large. Le survol des châteaux...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le kiosque estival invite à l’évasion aéronautique
Bonjour Gil,
A propos du 4ème Tour Aérien du Sénégal (Aviasport juillet-août), excellente réflexion lorsque vous dites « Il semble que l’intensité des souvenirs soit inversement proportionnelle à la puissance de la machine ».
Michel Troillet (auteur du Reportage du 4ème TAS)