arton928
A la suite de l’épisode du volcan islandais, l’aéroport de Lille a créé un T-shirt qui démontre que les chtis n’ont pas perdu le sens de l’humour, après que le ciel leur soit tombé sur la tête.
Lorsque le nuage s’est rapproché de la frontière nord de la France, l’aéroport de Lille a été le premier à devoir fermer. Il a été aussi le dernier à rouvrir. L’intermède lui a coûté 250.000 euros. Pour remercier les médias locaux qui ont joué un rôle important auprès des voyageurs, ainsi que le personnel de l’aéroport et des sociétés d’assistance qui sont restés sur le pont pendant ces journées mémorables, Edouard Aulanier, le directeur de la communication de l’aéroport de Lille, a voulu marquer le coup en leur offrant un T-shirt… « souvenir ».
« Quand l’absurde l’emporte, il ne nous reste plus que le sens de l’humour », affirme le directeur de la communication de l’aéroport de Lille. Ce T-shirt créé par « le Gallodrome » a été édité en 400 exemplaires. C’est aujourd’hui un collector qu’il est possible de se procurer uniquement au comptoir de l’aéroport de Lille. (26€ port compris)
L’aéroport a décidé d’en offrir un à trois aux abonnés de la newsletter d’AeroBuzz.fr qui en feront la demande par email et qui seront tirés au sort. Date limite de réception des emails : lundi 5 juillet 2010, 14h00. Les trois gagnants recevront leur t-shirt par la poste… directement de Lille. Par avion !
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.