Depuis 75 ans et la création de l’EPNER en 1946, la notion d’équipage, pilote et ingénieur navigant, est essentielle pour l'Ecole. © Frederic Lert / Aerobuzz.fr
L’EPNER (Ecole du Personnel Navigant d’Essais et de Réception), dont la qualité de l’enseignement est reconnue mondialement, forme aujourd’hui des pilotes, des ingénieurs navigants et des parachutistes d’essais ainsi que des contrôleurs d’essais et de réception. C’est une école qui vit avec son temps et qui déploie donc de grands efforts pour ne pas rater la marche de l’intelligence artificielle, des big data, de la connectivité et autre produits dérivés de la numérisation.
« Il ne faut pas se fermer de porte...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Merci Frédéric pour l’info, et surtout pour le livre.
Dommage que la commande se fasse encore de façon artisanale, et j’oserai dire un peu désuète (bon de commande à imprimer, chèque…)
Étant au Canada, il me sera difficile de trouver un chéquier en euros. J’ai bien entendu essayé de les contacter directement sur leur site, mais leur formulaire de contact ne fonctionne pas (j’ai essayé avec trois navigateurs différents)
Peut-être que des libraires le vendent aussi ?
Bonjour, pour ma part j’ai envoyé un mail à contact@aaepner en reprenant les mots du bon de commande et en précisant mes coordonnées nom, prénom, adresse. En retour, j’ai reçu très rapidement un relevé d’identité bancaire de la part de l’EPNER avec l’IBAN qui m’a permis de faire aussitôt un virement sur le compte bancaire de l’école. Quelques jours plus tard je recevais mon livre. En espérant que cela vous soit utile.
Et oui le baptême de la promotion « Georges Varin » c’est ce soir !
En revanche le livre était sorti l’an dernier, plein de machines, de témoignages, de méthodes et moyens d’essais. L’envers du décor !
Excellent, 12 !