arton2049
Au salon du Bourget 2011, quelques invités chanceux de Boeing, ont pu « récupérer » une collection de trois magnets en volume, échantillon des différents modèles de Boeing de la flotte d’ANA.
Le compte à rebours s’égrène désormais en jours. D’ici la fin de l’année, le 787 de Boeing fera son entrée en service commerciale sur les lignes intérieures du transporteur japonais All Nippon Airlines (ANA), compagnie de lancement du Dreamliner. Au salon du Bourget 2011, où le constructeur américain présentait pour la première fois son 787 à Paris, Boeing a distribué avec parcimonie un ensemble de trois avions miniatures aimantés aux couleurs d’ANA, sensés représenter trois modèles de Boeing présents dans la flotte de la compagnie japonaise : 777, 787 et 747. Ces magnets « made in China » étaient présentés sous blister. G.R.
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
Les avions relient les pays, les hommes et les continents. Les avions ultralégers ne font… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Les Boeing d'ANA aimantés au frigo
C'est pour Cela que j'adore votre site, Gil ! Car il y a souvent des sujets qui apporte de grands bols d'air frais, comme celui ci ! Merci ;)