arton2049
Au salon du Bourget 2011, quelques invités chanceux de Boeing, ont pu « récupérer » une collection de trois magnets en volume, échantillon des différents modèles de Boeing de la flotte d’ANA.
Le compte à rebours s’égrène désormais en jours. D’ici la fin de l’année, le 787 de Boeing fera son entrée en service commerciale sur les lignes intérieures du transporteur japonais All Nippon Airlines (ANA), compagnie de lancement du Dreamliner. Au salon du Bourget 2011, où le constructeur américain présentait pour la première fois son 787 à Paris, Boeing a distribué avec parcimonie un ensemble de trois avions miniatures aimantés aux couleurs d’ANA, sensés représenter trois modèles de Boeing présents dans la flotte de la compagnie japonaise : 777, 787 et 747. Ces magnets « made in China » étaient présentés sous blister. G.R.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Les Boeing d'ANA aimantés au frigo
C'est pour Cela que j'adore votre site, Gil ! Car il y a souvent des sujets qui apporte de grands bols d'air frais, comme celui ci ! Merci ;)