Les chroniques quotidiennes d’un des meilleurs journalistes aéronautiques européens rassemblées dans un volume de 356 pages.
A travers le petit monde hexagonal de l’aéronautique, nombreux sont ceux qui débutent, chaque jour, leur journée de travail par la lecture de la chronique quotidienne de Pierre Sparaco, sur le site aeromorning.com. Les lecteurs viennent y chercher un éclairage indépendant sur un fait d’actualité, qu’il s’agisse d’aéronautique civile ou militaire, voire d’espace. Ils savent que l’auteur n’est inféodé à aucune puissance économique, qu’il est un électron libre qui ne se prive pas de souligner les points sensibles.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les chroniques aéronautiques 2010 de Pierre Sparaco
Bravo à Gil de mentionner Pierre et Aéromorning….
Gil ? Pierre ? deux styles bien différents mais tellement complémentaires … Un point commum : la parfaite maitrise du sens de la langue et des mots. C’ est pour moi un devoir que de démarrer chacune de mes journées par la visite de mes deux sites préférés, les leurs , sorte de fusion entre feu Aviation Magazine Int’l et Info-Pilote. Longue vie à vous deux et restez nos informateurs sans oublier d’ être parfois le « poil à gratter » du monde Aéro.