La maîtrise d’une discipline aussi exigeante que la voltige aérienne peut-elle remplir une existence et donner un sens à la vie ? C’est à cette question que la championne du monde Catherine Maunoury répond dans son dernier livre intitulé « La sagesse de l’aviatrice ».
La passion de la voltige qui a conduit Catherine Maunoury au plus haut niveau est exclusive, voire impitoyable. Ses proches en ont souffert, elle le reconnaît et le regrette, mais du jour de ses huit ans où, pour la première fois, elle a découvert [cet étrange bonheur de voler->http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article911
], elle n’a plus eu le choix. Elle ne cherche pas à se justifier, ni à s’excuser. Elle s’efforce de l’expliquer, citant au passage Nietzche, Michelet ou Comte-Sponville. Cette recherche permanente...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les confessions d’une voltigeuse
Apres 2000 ans apres jesu christ,on parle encore de la condition feminine…..Elle a ouvert encore une voie pour celle qui le reve..le desire…. »TSIOLKOVKI….La terre est le berceau de l humanité,mais on ne passe pas sa vie dans son berceau…Bravo Catherine,le reve et l aventure continue….Fly safe.
Les confessions d’une voltigeuse
Pour ma part, c’est sur Amazon.fr à 12, 83€
Bonne journée.
Les confessions d’une voltigeuse
j’aimerai me procurer ce livre.Où puis-je m’adresser?