Arrivée en librairie du tome 2 « Coureurs de nippons » de la série « les dézingueurs » qui nous permet de retrouver avec le plus grand bonheur le trait ravageur de Jean Barbaud.
Cet album aurait du sortir plus tôt, mais Jean Barbaud, le dessinateur de la série les Dézingueurs, a poussé le zèle jusqu’à faire une immersion prolongée dans le Pacifique, sans doute pour mieux s’imprégner des ambiances et donner plus d’authenticité à l’action. Pendant un temps, Afroula, sa coloriste, s’est même demandée si elle le verrait revenir. Tout est bien qui finit bien, comme dans les meilleures bandes dessinées, et l’attente imposée par l’artiste est récompensée. Ce deuxième épisode des...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Les dézingueurs dézingués
Ce type de littérature n’existe pas au Brésil. Je laisse ici ma suggestion de le publier ici.
Il sera un succès.