Un hommage rendu aux mécaniciens, les hommes de l'ombre, de la base aérienne BA-101 de Toulouse-Francazal, récemment fermée.
Les nostalgiques de la BA-101 de Toulouse-Francazal, désormais fermée, sont décidément très actifs et on ne s’en plaindra pas. Voici quelques mois, l’éditeur Privat nous avait déjà gratifié d’un ouvrage sympathique sur l’historique du site. Cette fois, il y a récidive avec un hommage appuyé rendu aux équipes d’entretien et de maintenance de l’armée de l’Air, avec la même unité de lieu : Francazal. Mais, c’est sûr, il peut être élargi à la plupart des « rampants » des...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Mécanos du ciel (Francazal)
C’est très sympathique de la part de l’auteur et de l’éditeur. En tout cas merci pour ces hommes de l’ombre qui apparaissent peu à peu à la lumière. Rendons leur hommage pour avoir préservé des vies qui étaient placées sous leur main, sans qu’ils en soient remerciés pour autant.
Jules , ancien PNC Madagascar