Tony Scott, le réalisateur de Top Gun, prépare un nouvel épisode qui ne sera toutefois pas une suite. La guerre aérienne a changé en 25 ans. Tom Cruise pourrait avoir un petit rôle.
Il s’est passé beaucoup d’événements et d’évolution en 25 ans. Depuis le succès planétaire de Top Gun, les soviétiques ne sont plus les méchants. L’URSS n’existe d’ailleurs plus ! La Navy a réformé les F-14 Tomcat et les drones jouent les premiers rôles en Irak et en Afghanistan. Pour toutes ces raisons, le film d’aviation que prépare Tony Scott ne pourra pas être une suite de Top Gun. Le Maverick version années 2010 pourrait bien être un geek des jeux...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Top Gun 2, avec ou sans Maverick ?
Le mythe de Top Gun n’est pas mort !