arton1216
Tony Scott, le réalisateur de Top Gun, prépare un nouvel épisode qui ne sera toutefois pas une suite. La guerre aérienne a changé en 25 ans. Tom Cruise pourrait avoir un petit rôle.
Il s’est passé beaucoup d’événements et d’évolution en 25 ans. Depuis le succès planétaire de Top Gun, les soviétiques ne sont plus les méchants. L’URSS n’existe d’ailleurs plus ! La Navy a réformé les F-14 Tomcat et les drones jouent les premiers rôles en Irak et en Afghanistan. Pour toutes ces raisons, le film d’aviation que prépare Tony Scott ne pourra pas être une suite de Top Gun. Le Maverick version années 2010 pourrait bien être un geek des jeux de guerre, amené à piloter un drone, sur un théâtre de guérilla. Il n’en demeure pas moins que les forces aériennes américaines sont attentives. La Navy n’a pas oublié qu’en 1986, à la suite de la sortie de Top Gun, ses recrutements ont fait un bond de 500%. L’Armée française ne peut pas en dire autant avec Les Chevaliers du Ciel. Il est pas sûr que Gérard Pirès reçoive le même accueil du côté du ministère français de la défense, s’il revient avec un projet de suite… G.R.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Top Gun 2, avec ou sans Maverick ?
Le mythe de Top Gun n'est pas mort !