Elle est désormais la chef de file de la voltige féminine française. Après son titre de championne du monde acquis en 2013, Aude Lemordant vole dans le sillage de Catherine Maunoury. La grenobloise s'alignera au championnat d'Europe qui débute le 23 août 2014, en Hongrie, avec son nouvel Extra 330SC.
Aerobuzz.fr – Vous souvenez-vous de votre baptême de l’air ?
Aude Lemordant – C’était en planeur, à Romans, j’avais 14 ans. Le père d’une amie qui avait un planeur m’a emmenée. Ca m’a convaincue puisque je me suis inscrire ensuite au centre de vol à voile.
Quel est pour vous la plus belle machine volante ?
Tout ce qui vole est bien C’est déjà une belle prouesse. Ce qui fonctionne le mieux, ce sont les oiseaux. Ce sont les meilleures machines...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Aude LEMORDANT
Un vieux pilote vous encourage a porter vos ailes sur la première marche des podiums …Bravo