Il a dépoussiéré la bande dessinée aéronautique avec un talent qui éblouit ses lecteurs à chaque nouvel album. Romain Hugault est devenu la référence. Sa passion de l'aviation s'exprime aussi pleinement dans ses planches que dans la troisième dimension, aux commandes d'avions légers.
Aerobuzz.fr – Vous souvenez-vous de votre baptême de l’air ?
Romain Hugault – Malheureusement non, je n’avais que quelques mois… Mon père était à la fois pilote militaire et pilote privé… et c’est naturellement que j’ai goûté au plaisir du vol bien avant de savoir tenir mon biberon.
Quel est pour vous la plus belle machine volante ?
Dur à dire, Il y a tellement de machines fascinantes. C’est bateau, mais le mythique Spitfire est un somptueux mariage de courbes, de...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Romain HUGAULT
un Romain en Piper J3, par toutatis, c’est génial…
quant aux 2 tomes Grand Duc et Pilote de l’Edelweiss, que ceux ne les possèdent pas se dépêchent de les lire…c’est indispensable…
Romain HUGAULT
Beau reportage . Et nous à Couhé on aime beaucoup Romain .