Vendredi 3 octobre, l’usine Dassault Aviation de Mérignac a livré à la Direction générale de l’armement (DGA) le Rafale M10, premier exemplaire d’une tranche de dix Rafale Marine rétrofités.
En 2009, un marché de retrofit a été passé entre la Direction générale de l’armement (DGA) et Dassault Aviation afin de passer au standard F3, les premiers Rafale en service dans la Marine Nationale. Vendredi 3 octobre, le Rafale M10, premier exemplaire d’une tranche de dix Rafale Marine rétrofités a été livré par l’avionneur français. Ces dix Rafale (M1 à M10) ont été produits à partir de la fin des années 90 pour remplacer les F-8 Crusader qui assuraient la...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Dassault Aviation a livré à la DGA le 1er Rafale Marine rétrofité
rafales « rétrofités »
peut-être bravo pour la réalisation technique, mais quel massacre du français !
Dassault Aviation a livré à la DGA le 1er Rafale Marine rétrofité
toute mesfélicitations aux ingénieurs et techniciens de la
grande entreprise DASSAULT, pour le premier rafale
rétrofité, nous voila avec une polyvalence totale!!!!!
qui s’avére un plus pour toutes les missions à accomplir.
Dassault Aviation a livré à la DGA le 1er Rafale Marine rétrofité
merci!
c’etait un sacré travail!