On l’avoue, le B-21 Raider est très séduisant avec ses lignes épurées et fluides. Il faudra attendre quelques mois encore pour le voir en vol. © Northrop Grumman
Trente ans pratiquement jour pour jour après le B-2 du même constructeur, l’US Air Force dévoile son nouveau bombardier furtif. Le « Raider » promet d’être encore plus furtif, encore plus exceptionnel, et si possible un peu moins cher…
Musiques, effets de lumière et cris des quelques centaines d’invités comme pour un match de foot : le Raider a donc réussi son entrée en scène annoncée depuis quelques semaines, mais en faisant le minimum syndical. L’avion a été tracté sur quelques mètres mais il est resté sagement à l’abris de son hangar et face au public.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ouaich ! Autrement dit, ils ont réinventé la raie Manta