Régis Antomarchi, directeur du programme VSR700 (Airbus Helicopters) et Bruno Guimbal, président d’Hélicoptères Guimbal, avec l’OPV, version sans pilote de l’hélicoptère léger Cabri G2, à Aix les Milles, le 30 mai 2018. © Frédéric Lert / Aerobuzz.fr
« Le véhicule autonome sera la prochaine révolution industrielle et nous en serons » martèle Régis Antomarchi, directeur du programme VSR700. « Le premier pas, nous le ferons avec le VSR700. C’est un concept qui date de plus de dix ans mais qui n’avait pas rencontré son marché à l’époque. Mais on a eu la vision d’investir et c’était ce qu’il fallait faire, car aujourd’hui le marché est prêt pour ce type d’appareil. »
Se positionner sur le marché du drone à voilure tournante
A Aix...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est une bonne nouvelle. Cela prouve que le programme est mature.