Deux Falcon, mais pas de Rafale sur l’exposition statique du salon aéronautique de Singapour qui s’est achevé, dimanche après-midi, par un grand show aérien où le F15SG qui équipe les forces aériennes singapouriennes a été chaleureusement applaudi. Dassault n'est pas moins à la manoeuvre pour autant…
Les explications vaseuses du ministre suisse des transports à propos du choix récent, par la confédération helvétique, du Gripen au détriment du Rafale et du Typhoon sont parvenues jusqu’à Singapour où s’est déroulé la semaine dernière le plus grand salon de l’armement de la zone Asie-Pacifique. Sans pour autant enflammer les conversations… Exception faite d’Airbus Military avec son A330MRTT et de Thales avec ses équipements, les européens (de l’ouest du continent) ont brillé par leur absence. Ils ont laissé le...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le Rafale gonflé à bloc
Je m’excuse.Hier j’ai écouté sur l’achat des Rafales par la radio. C’était Carnaval.
La nouvelle n’a pas été confimée. Mais ici nous disons que » là, où il y a de la fumée il y a du feu ».
Le Rafale gonflé à bloc
Le Brésil vient d’acheter le RAFALE. Il n’est pas bonmarché, mais comme tout le français, il est le plus chic!
Bienvenu!