En dépit du contexte international instable et des multiples menaces qui pèsent sur les démocraties occidentales, le gouvernement français a décidé de trancher dans les dépenses de Défense nationale. La loi de programmation militaire 2014-2020 s’inscrit dans une logique de crise économique.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est la fin
C’est juste triste de lire tout ça, je suis militaire depuis 20 ans, et pilote, le pays n’est plus en mesure d’assurer sa propre défense, ça fait réfléchir … Et ça taille encore !
Comment traiterons nous le prochain défi :…
… protéger notre espace économique maritime , le 2ème du monde, avec ses 10 millions de km2, dans lequel on commence à trouver terres rares et autres richesses…?
… et qui attire déjà les convoitises…
Evidemment, c’est du long terme… et je suppose qu’on ne voit pas si loin…