©aerobuzz.fr
Pour Frédéric Lert, le spécialiste "Défense" de la rédaction d'Aerobuzz.fr, le Père Noël est Eric Trappier. C'est en effet au PDG de Dassault Aviation qu'il a envoyé sa lettre…
Parce que j’ai été un pigiste sage cette année, parce que cela fait deux mois qu’il pleut à Bordeaux et que j’ai besoin d’un peu de soleil, tu m’obligerais grave en glissant un beau cadeau dans ma charentaise au pied du sapin le 25 décembre prochain. Quelque chose de simple, léger, peu encombrant, qui ne soit pas fragile et marche sans électricité. Une invitation par exemple. Un carton signé Eric Trappier, qui commencerait par « Vous êtes...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Et oui, 38 ans ( 33 depuis le C01 ) sans prototype d’avion de Chasse français.. On est bien loin des années 50/70 ! Problème de budget sans doute, ainsi que de désunion européenne en la matière, déjà bien présente pour le Rafale. Tout est raconté dans le dernier hors-série du Fana de l’Aviation ( pub désintéressée! ) : politique, technique, anecdotes. Ayant eu le bonheur de vivre toute l’aventure, je suis convaincu que » l’esprit Dassault » est toujours là et aidera le Père Noël!
Joyeuses fêtes à tous
Moi, je ne l’ai jamais trouvé « étriqué » le beau Rafale !…
10 tonnes de poussées chacun, j’vous dis pas le raffut ! De Mérignac à Cazaux les vitres vont trembler. Même habitant au nord de Bordeaux j’entends le souffle rageur des décollages de l' »étriqué »… alors avec le Super Rafale ça va ronfler !
Bonne chance pour le jour J … ou joyeux Noël avec cette invitation au pied du sapin !