Dans le courant des années vingt devrait entrer en service le nouveau bombardier stratégique américain provisoirement appelé, officieusement, Next Generation Bomber, NGB. Il complètera la puissance de feu du B-2, avant de le remplacer.
Il est pratiquement impossible d’en dire quoi que ce soit de concret, le programme Next Generation Bomber, ou NGB, étant hautement et totalement classifié. Il faut entendre par là que le Pentagone, l’Air Force et les industriels sont totalement muets sur le sujet, qu’aucune information de filtre. Tout au plus les Etats-Unis ont-ils intérêt à confirmer que le NGB va bel et bien devenir réalité, confirmant si nécessaire leur statut de super puissance. Eux seuls, en effet, sont à même...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Next Generation Bomber : un symbole de superpuissance américaine
Gringoland et son nouveau jouet de guerre moderne..
« F-35 Joint Strike Fighter, démesurément ambitieux, tend à assécher les budgets. » et grossir les comptes de certains..
Je doute de toute maniere qu il y ait encore beaucoup d aeronefs d attaque, humainement pilotes a cette date..
🙂 Porco
Next Generation Bomber : un symbole de superpuissance américaine
Merci pour vos articles Pierre, une prcision tout de meme au sujet de celui ci, vous dite le F35, en realite c’est une famille.
Et dans cette famille les exigences des uns ne facilitent pas la tache des autres.
Faire voler un avion meme les iraniens en sont capables, faire voler un systeme d’arme est une autre histoire 🙂