Les deux premiers simulateurs de Rafale développés par Thales, pour les besoins de l’Escadron de Transformation Rafale, viennent d’être homologués au standard F3.2.
La Direction générale de l’armement (DGA) vient officiellement d’accepter la mise à hauteur au standard F3.2 de deux premières cabines du centre de simulation Rafale de Saint-Dizier. L’Escadron de Transformation Rafale de Saint- Dizier, qui compte au total quatre cabines Thales, assure la formation sur Rafale des pilotes de l’armée de l’air et de la marine nationale. Il leur permet d’accéder à un très haut niveau d’entraînement dans un environnement tactique complexe.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Passage au standard F3.2 des simulateurs de Rafale de Saint-Dizier
Le visuel est de Thalès mais le reste c’est Sogitec (Groupe Dassault).
Passage au standard F3.2 des simulateurs de Rafale de Saint-Dizier
Ils font de bons simus Thales!