L’escadron 3/30 Lorraine, qui englobe l’escadrille SPA 162 « Tigre », était à la manœuvre pour l’organisation du Tiger Meet. Son Rafale « D-Day » spécialement décoré remporte le trophée du « Best painted aircraft » et l’escadron lui-même a été nommé « Best Ops Squadron » en reconnaissance de sa valeur opérationnelle. © Frédéric Lert / Aerobuzz.fr
« And the winner is… Esquadra 301 ! » Musique, jeux de lumières, ambiance de fête et applaudissements nourris dans le grand hangar de la BA 118 : les « Jaguares » de la force aérienne portugaise viennent de décrocher le « Silver Tiger Trophy » qui récompense l’unité s’étant la plus illustrée pendant les deux semaines d’exercice.
L’heure des célébrations du Tiger Meet est toujours un grand moment. Mais qu’on ne s’y trompe pas : c’est l’arbre du Tiger Spirit qui cache la forêt du travail acharné. Avant...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Dommage….pas de photos des Rafales de la 11F …?
Ah, Dieu ! Que la guerre est jolie !
Comment expliquer votre concept (@tonton volant) à ceux qui agissent avec des kalash sur le terrain et à leurs parrains financeurs ?