En attendant la mise en service opérationnelle des F35, Washington envisage de prolonger la durée de vie de son parc existant en modernisant notamment ses F15 et en portant leur potentiel à 32.000 heures de vol.
En attendant la mise en service opérationnelle des F35, Washington envisage de prolonger la durée de vie de son parc existant en modernisant notamment ses F15 et en portant leur potentiel à 32.000 heures de vol.
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Washington veut faire durer ses F15
Le F-22 Ne va pas remplacer totalement le F-15 et ils est déjà opérationnelle avec 195 appareille en Total, c le F-35 qui connais des retard c’est pour sa quille veule augmentait la duré de vie des F-15.
Washington veut faire durer ses F15
centenaire pour 100 000 heures de vol peut-être.
Washington veut faire durer ses F15
Sans arriver jusque là, (l’auteur a fait un trait d »humour) il faut bien reconnaitre que le B52 est un sacré vétéran, entré en service en 1955, il est toujours là, dans sa version H et je parie qu’il verra la fin des B1 et B2 si ca continue !
dans le meilleur des cas son remplaçant ne pourra être prêt avant dix ou 15 ans ce qui fait 67 ans de service…. quant au F15, les premiers sont apparus au début des années 70….
Washington veut faire durer ses F15
centenaire ?! le B52 daterai d’avant 1912 ? wtf ?
Washington veut faire durer ses F15
Non mais ils seront en service au delà de 2050 ce qui en fera des centenaires