C’était dimanche dernier, un peu après 14h, sur France Inter. L’émission CO2 mon amour. Un pur moment de bonheur, à plus d’un titre.
L’animateur Denis Cheissoux était en compagnie de Justine Coutard, la jeune directrice de l’aéroport d’Orly, et de Sylvain Lejal, le responsable des espaces verts de l’aéroport. Dans CO2 mon amour, les avions ont plutôt leur...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ce thème s’inscrit dans une vocation pour la nature vertueuse, l’écologie. Un mot passe-partout dont l’étymologie a été détournée et appropriée pour d’autres buts.
Il n’empêche, ces objectifs et réalisations sur les aéroports français sont une belle réussite. De là à ce que les américains, les indiens et les chinois suivent …
Cela reste un bel exemple.
Belle chronique amplement méritée pour Orly qui effectue des travaux considérables pour reverdir l’aéroport historique. N’oublies pas Nice qui fait aussi de larges efforts depuis près de 15 ans. Et les autres que je connais moins.
CO2 est une belle émission et Denis Cheyssou un amoureux de la nature intelligent. J’ai pas dit écologiste car le mot a perdu son bon sens.
Quand tous les gars du monde se donnent la main sans s’étriper on avance toujours. Salut amis.