Gros émoi en Grande-Bretagne : des anciens pilotes de la Royal Air Force travaillent comme instructeurs au profit de la force aérienne chinoise. Il y en aurait plusieurs dizaines, des anciens de la Royal Air Force, de la Fleet Air Arm ou de l’Army Air Corps. L’information a fait le tour des réseaux, appuyée par une vidéo surréaliste, mais aussi très réaliste, d’un pilote chinois...
Accueil » Dépose minute »
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Pourquoi Frédéric Lert est journaliste, et moi, je ne le suis pas ?
Le talent ! Il n’y a rien à ajouter ou à retirer de cet article. Un texte de bon sens, auquel nous habitue la rédaction d’Aerobuzz.
Merci.
Excellent article qui résume parfaitement la situation;
nous avons considéré la chine et les chinois comme l’atelier du monde et lui avons concédé beaucoup de travaux, ils ont appris, ils apprennent vite, et aujourd’hui ils se posent en concurents …
Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner qu’un jour ils feraient aussi bien que nous mais … Profit quand tu nous tiens …
Airbus et Boeing ont intérêt à bien se tenir, le Comak arrive sur le marché !