Accueil » Dépose minute » Directeur d’aéroport

Directeur d’aéroport

Cette semaine, Bordeaux-Mérignac a annoncé qu’il avait trouvé son nouveau directeur. Celui-ci prendra ses fonctions en août 2021. Passé par l’Ecole nationale d’aviation civile, il a débuté sa vie professionnelle au sein d’une grande compagnie aérienne. Dans la gestion de la flotte. Puis, il a bifurqué vers l’aéroportuaire. Le grand écart. A ce jour, il a fait l’essentiel de sa carrière sur les aérodromes de proximité et les petits aéroports, aux contacts des...

5 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Tu prêches un convaincu😉

    Répondre
  • par François JOST

    En 2012, Jean Pierre Gaillard, un de ces imposteurs maladifs, qui ne peux s’empêcher de s’inventer un personnage, et qui avait déjà été condamné à plusieurs reprises, entre autre pour s’être fait passé pour un policier, avait présenté un faux CV de pilote de chasse, et s’était fait embauché comme directeur de l’aéroport de Limoge.
    Il avait été démasqué par hasard au bout de trois mois par une cliente de l’aéroport qui l’avait reconnu.
    Jean-Pierre Gaillard ne possédait aucune compétence aéronautique.
    Selon ses collaborateurs il avait fait preuve de grandes qualités professionnelles et avait abattu un travail remarquable …

    Répondre
  • Connaissance des métiers et des hommes …personnellement mon seul contact avec cette profession ce fut Pascal Personne ( Merignac) un grand !

    Répondre
  • Girl
    Suite aux propos de la maire écolo de Poitiers
    J’ai retourné mes archives et retrouvé un de vos articles d Info Pilote sur le grand père qui faisait rêver les enfants Denis Roger Ancien pilote de la PAF
    Denis faisait tout pour ne pas briser les reves Je pense que Denis serait passé à l offensive
    J étais permanent àla FNA je lui envoyai des gamins.
    Je sais ce n est pas l’abonné rubrique mais un moyen de vous toucher

    Répondre
  • Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.