En fin de semaine dernière, les quatre Rafale français sont rentrés de Lituanie, après avoir passé quatre mois sur le front de l’Est, face à la Russie. Là-bas, les chasseurs français ont intercepté et identifié plus de 25 avions frappés de l’étoile rouge. Preuves à l’appui : les photos air-air de Su-27, Su-34, IL18, IL20 et Il76 diffusées...
Accueil » Dépose minute »
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
…« renforcement de la posture dissuasive et défensive de l’OTAN sur son flanc Est »
Je n’ai rien vu de dissuasif et de défensif à avoir poussé les ukrainiens à entrer dans l’OTAN pour permettre aux américains d’avancer leurs missiles aux frontières de la Russie.
J’opterai même pour une stratégie agressive des américains, Poutine n’étant pas homme à reste les bras ballants devant cette situation, le conflit était inévitable.
« Eurofighter allemands, de F-16 et de Mig-29 polonais, de F-15 américains et de F-35 hollandais »
On voudrait pousser Poutine à balancer une bobinette nucléaire tactique sur Kiev que l’on ne s’y prendrait pas autrement.
Et après ?….
interopérabilité de l’Otan ou bien interdépendance avec les USA?
Belle impartialité journalistique, aussi bien au niveau de la guerre en Ukraine qu’au niveau de la politique US…