Soulagement de façade à Bordeaux, terre d’accueil proclamée du ballon dirigeable électrique de Flying Whales. Pour le président de la région Nouvelle Aquitaine, fervent supporter du projet, le deuxième avis que vient d’émettre l’Autorité environnementale (Aé) sur le projet d’aménagement de la start up à Laruscade (Gironde) est encourageant.
Pourtant, la haute autorité estime que les porteurs du projet...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Lili il ne serait jamais venu à Bordeaux ; ils l’utilisaient comme « lapin »pour faire courir le land de Bavière.
Ils essayaient en parallèle la même chose auprès de MURET..
De toute façon, les allemands sont très patriotes, pour ne pas dire chauvin. Il est inimaginable qu’ils délaissent leur pays pour la France, où tout autre pays sauf peut être les USA.
Avant de parler d’environnement, étudiez la faisabilité technique !
Au bout de plus de 10 ans, toujours pas de prototype, et des ingénieurs qui qualifient ce projet d’utopique : transfert des charges impossible à réaliser, vitesse maxi du dirigeable faible qui ne pourra pas lutter contre un vent contraire etc… !
A quoi ont servis les 1,5 milliards déjà dépensés ?
Les autres pays associés jettent l’éponge, mais pas la France !
Les politiques devraient s’aligner sur l’avis des ingénieurs.