Accueil » Dépose minute » La ruée vers le Golfe

La ruée vers le Golfe

© Vincent / Aerobuzz.fr

Lyon-Saint-Exupéry, quand il s’appelait encore Lyon-Satolas, rêvait d’une ligne directe avec New York City. Après quatre tentatives infructueuses, les Lyonnais doivent toujours faire un crochet pour se rendre à New York. En revanche, depuis plusieurs années, ils peuvent aller en direct à Dubaï et, depuis cette semaine, à Doha aussi. Et bientôt, ils auront même le choix dans la compagnie.

3 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par Robert Le Borgne

    Enfin Air France reprend l’initiative, Bravo !

    Répondre
  • Pour le Français moyen, Dubaï c’est surtout l’occasion d’un shopping de produits de luxe à – 30% en moyenne. Donc, si vous rêvez d’une belle montre, l’économie faite vous paiera le voyage par Transavia et deux nuits d’hôtels quatre étoiles… Et vous aurez connu Dubaï. Et 48 heures suffisent largement, car avec ses 30° d’écart de température entre la rue et les commerces, on est vite épuisés. On peut aussi y chercher un avant-goût de notre climat dans 100 ou 150 ans !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.