Accueil » Dépose minute » Le coup d’après

Le coup d’après

© Vincent / Aerobuzz.fr

La supply chaîne est en surchauffe. Ce n’est pas nouveau. Airbus n’est pas pour autant décidé à laisser les PME reprendre leur souffle. Il vient de réaffirmer ses objectifs de production. 75 A320 par mois en 2026. Il a même revu à la hausse ses ambitions en ce qui concerne l’A350 : 12 par mois en 2028. Le premier trimestre 2024...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • par Guillaume FERAL

    Ouiiii, allez, on fonce, on fonce, on fonce !
    Dans le mur ?
    « Quel que soit le son de cloches, c’est court au regard du défi à relever »
    Là, on n’est plus devant un défi, on est devant un gouffre.
    25 à 30 % plus sobres, les moteurs ? Fabuleuse décarbonation !
    A mettre en regard des 50 à 100 % de croissance du trafic mondial sur la même période, quand-même.
    Quant aux SAF, je pense que les cloches, c’est plutôt ce pour quoi on nous prend en nous embarquant dans ce mythe pathétique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.