Vueling est le nouveau transporteur aérien officiel des équipes de rugby françaises. La compagnie espagnole a fait cette annonce triomphale, jeudi, à l’avant-veille du match Irlande-France. Cocorico ! (En espagnol dans le texte).
La compagnie barcelonaise « souhaite se rapprocher des Français. » C’est l’année où jamais. Le XV tricolore affiche un visage engageant. Même dans la...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Vos commentaires donnent à penser que vous avez oublié qu’AF devait abandonner les lignes domestiques parallèlement desservies par le TGV condition sine qua non pour profiter de prêts avantageux de l’Etat durant la pandémie
Dans la droite ligne de MACRON qui se désintéresse de la France au profit de l’Europe, Air France déserte aussi notre pays au profit de compagnies étrangères qui ramasseront les miettes.
Hélas ! Tellement juste …
Pourtant il y avait Transavia que Juniac voulait exiler dans les pays moins-disant sociaux. Transavia est restée mais son développement est trop lent. Son nouvel objectif n’est pas le marché français mais l’Europe et la transition du B 737 vers les A320 – 21.
Les nouvelles lignes : Sénégal, Canaries, Copenhague, cet hiver puis au printemps : Chypre, Espagne, Norvège, Italie, Turquie et Arménie.
Rien du domestique rien que de l’Européen … c’est déjà un progrès !