L’annonce de la décision a eu l’effet d’une grenade assourdissante. KO debout ! L’incrédulité d’abord. La sidération ensuite. Ce n’est pas possible. L’anti-spam n’a pas fonctionné. A la deuxième lecture du communiqué de presse, d’une froideur cadavérique, il n’y a pas de doute. Ce n’est pas un spam, mais un faire-part d’enterrement.
« Sonaca Aircraft arrête la production des avions S200 ».
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
@ GR
Que le marché de la petite aviation soit aventureux n’est pas une nouveauté. Néanmoins, il est effectivement heureux que certains s’y risquent malgré tout. Par contre, les féliciter d’y avoir fait un aller-retour rapide, pour explicable qu’il puisse être, revient à considérer les premiers clients dont les machines deviennent quasi-orphelines soit comme des co-investisseurs trahis (j’ai failli écrire cocus), soit comme des aventuriers… Ça se discute.