Cette semaine, l’héliport d’Issy-les-Moulineaux a été rebaptisé. Sur les cartes aéronautiques il est désormais identifié « Général Valérie André ». Honorer ainsi une personnalité de son vivant en donnant son nom à une plate-forme aéronautique est exceptionnel. C’est peut-être même une première en France. Une preuve de plus que le Général Valérie André est une femme à part qui une fois de plus ouvre la voie.
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Gil merci, je suis moi même le témoin que chacun peut faire beaucoup, avec de la passion et la décision d’y aller. Au delà de l’aviation, ma deuxième passion est les grandes marches. J’ai découvert que je savais marcher 5000km vers Jérusalem, parce que j’en avais envie. Vivez vos passions !