Accueil » Dépose minute » Un lecteur, un vote !

Un lecteur, un vote !

par Gil Roy

Maintenant que vous avez, en main, les vingt-quatre cartes, le temps est venu, pour vous, de retourner la bonne ! Vous n’avez que sept jours pour élire la personnalité de l’aéronautique 2021 ! N’attendez pas le 31 décembre 2021, minuit. Vous aurez sans doute autre chose à faire à ce moment-là… D’autant que le choix n’est pas facile.

4 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Une chouette initiative… il faut aussi parfois des femmes et des hommes pour porter de belles idées…
    Bonne fin d’année

    Répondre
  • Je n’aime pas du tout la tendance actuelle qui consiste à élever au pinacle tel ou tel personnage. Déjà parce que tout le monde n’est pas connu des médias et comme il s’agit d’êtres humains qui ont donc aussi des défauts, on peut en venir un jour à les clouer au pilori. On a en mémoire le nom des chefs d’orchestre et des compositeurs mais rarement celui du premier violon de tel ou tel orchestre symphonique , alors que si celui-ci ou un autre instrumentiste joue une fausse note cela s’entendra et causera du tord à tout l’orchestre alors que si la baguette du chef rate une mesure l’orchestre n’en tiendra pas compte et personne ne le saura.
    Je préfère de beaucoup louer les idées et pas ceux qui les portent.
    Par ailleurs dans cette liste je vois des gens qui a mes yeux n’ont aucun mérite que celui d’avoir fait (très bien certes) leur travail pour lequel ils sont rémunérés déjà et souvent très très bien.
    Celui qui a eu l’idée de bâtir N.D. de Paris et l’architecte en chef n’auraient pas fait aboutir leur oeuvre si les compagnons n’avaient pas été exceptionnels dans leur savoir-faire.
    La tête et les jambes. Comme toujours.

    Répondre
  • J’ai voté… pas pour une de ces personnes à l’ego démesuré et qui veulent tout truster, mais pour un de ces entrepreneurs qui prend des risques sans en faire grand battage. Pour bien le connaître, j’apprécie l’humilité de Jeremy Caussade. S’il n’avait pas été dans la liste j’aurais voté pour notre Thomas Pesquet. Mais lui est déjà arrivé au faîte. Et nous – les pilotes d’Air France – en sommes fiers.

    Répondre
  • Et où est-ce qu’on peut voir les compteurs tourner ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.