Ce modèle, c’est évidemment celui qui a élevé, en dogme, la recherche des coûts de production toujours plus bas. Souvent imité, jamais égalé, il ne supporte ni les demi-mesures, ni les écarts. Tout ou rien.
Il s’est imposé sur une contrevérité. Sans forcer, il a réussi à faire croire qu’il était toujours possible de trouver moins cher. Une illusion dans laquelle chacun...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Comme j’ai eu l’occasion de vous le dire de vive voix, lors de la conférence organisée par L’ISAE-SupAero et l’ENAC à Toulouse le mois dernier, ayant pour thème l’aviation propre, j’aime beaucoup vos articles paraissant le dimanche.
Et celui-ci est un des meilleurs que j’ai eu l’occasion de lire.
Non seulement je partage entièrement votre point de vue, mais j’adore également votre sens de l’humour, qui éclate littéralement avec votre dernière phrase en conclusion.
Un très très grand bravo!!
Bien cordialement
Gérard Darteyre
Vice-Président d ‘ISAE-ENSMA Alumni
Un romain, déjà, écrivait que l’homme est un loup pour l’homme ☹