Plus que quelques jours et 2020 sera derrière nous ! Et même si 2021 risque de ressembler à 2020, cela fera quand même du bien de voir le compteur tourner. Trop tôt pour faire un bilan des mois écoulés, mais une chose est sûre, cette année, Aerobuzz.fr a fait face !
Nous ne nous sommes pas contentés de faire la litanie des catastrophes, nous avons mis en avant ceux qui, comme nous, ont décidé de...
Accueil » Dépose minute »
10 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ancien PP et de voltige, résidant en Chine pour raisons professionnelles, je suis devenu depuis de nombreuses années addict au site qui me rappelle bien des souvenirs un peu lointain maintenant. Bravo à toute l’équipe et tous mes voeux d’expansion en 2021!
Cela dit, je voudrais depuis longtemps, m’abonner au site, mais cela ne fonctionne pas de Chine. Comment faire?
Vous pouvez me contacter à mon adresse email enregistrée dans ce site.
Merci à vous.
Abonnement définitif effectué. Mais qu’Aérobuzz n’hésite pas (en dernier recours, ah ah!) à faire appel à ses lecteurs abonnés ou… pas encore abonnés. Bravo à toute l’équipe.
Agé de 86 ans, je suis moi-même ancien pilote, capitaine de la Force aérienne belge, ancien journaliste aéronautique…et retraité dans le Sud du Portugal. Je ne me souviens pas si je suis abonné, mais je me délecte chaque matin depuis plusieurs années avec Aerobuzz. Alors, grand merci, et si vous avez besoin de moi, je répondrai toujours – enfin, le temps qui me reste – présent!
Ahhh, la mémoire … 🙂
abonné
Pour l’abonnement, c’est fait Gil, et merci pour toutes les informations aéronautiques de qualité. Longue vie à Aerobuzz et son équipe.
Quand Aerobuzz est passé en mode partiellement payant, ça m’a fait quelque chose. Je ne sais pas dire quoi, car je n’étais pas déçu, je comprends parfaitement les nécessités matérielles d’un tel projet.
Le fait est que, en ce qui me concerne, l’équipe a très bien su gérer la transition, et la nouvelle formule qui n’est plus nouvelle maintenant, me semble parfaitement naturelle.
Et sans vouloir passer pour un fayot, j’irai même plus loin en disant que ce mode d’abonnement permet même de se rapprocher, un peu comme un club, ou même allons plus loin, une famille.
Ainsi, quand je vois Gil passer à la télévision (en l’occurrence un reportage sur le Canadair), je ressens un léger sentiment de fierté pour lui, grâce à ce lien.
Un autre moment de fierté, c’est quand je vois qu’un média francophone est capable d’une telle qualité. Même dans la presse spécialisée anglo-saxonne on ne trouve pas un tel équilibre dans l’info.
Enfin, Aerobuzz, ce sont aussi des moments particuliers : que ce soient les échanges avec les autres lecteurs via les commentaires, la disponibilité et la gentillesse de Gil, l’humour (je pense notamment à Frédéric Lert) et le professionnalisme des intervenants.
Aerobuzz est une pépite dans les favoris de mon navigateur. Merci à vous, merci à toute l’équipe.
Je ne saurais pas intellectuellement adresser un tel commentaire mais je m’associe.
Alors longue vie à Aerobuzz et un aussi grand merci à toute l’équipe.
+1 longue vie à Aerobuzz
Totalement d’accord. Longue vie à Aerobuzz.