Nous ne nous sommes pas contentés de faire la litanie des catastrophes, nous avons mis en avant ceux qui, comme nous, ont décidé de relever le défi. Nous avons ainsi fédéré plus de 340.000 lecteurs qui chaque mois lisent plus de 800.000 articles. Pas mal pour un site d’information aéronautique qui ne peut compter que sur lui-même et ses abonnés.
Vous me voyez venir…
Comme je vous l’ai dit au tout début de la crise, je vous le répète aujourd’hui : nous avons besoin de vous ! Vous avez l’avenir d’Aerobuzz.fr entre vos mains. Nous allons continuer à développer le site, à vous proposer d’autres expériences de lecture, mais aussi d’information. Il faut nous aider.
Nous n’avons bénéficié d’aucun des soutiens financiers proposés par le gouvernement aux entreprises. Ni chômage partiel, ni prêt aidé, ni report de charges… Nous n’avons rien demandé non plus. On ne cochait pas les bonnes cases et c’est tant mieux !
C’est sur vous, nos lecteurs réguliers, que nous comptons. Vous qui chaque jour appréciez de recevoir gratuitement les infos dans votre boîte mail. Vous qui suivez l’actualité aéronautique grâce au travail d’une dizaine de journalistes.
N’attendez pas le 1er janvier 2021 pour prendre une bonne résolution. Abonnez-vous dès maintenant. Merci d’avance
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Ancien PP et de voltige, résidant en Chine pour raisons professionnelles, je suis devenu depuis de nombreuses années addict au site qui me rappelle bien des souvenirs un peu lointain maintenant. Bravo à toute l'équipe et tous mes voeux d'expansion en 2021!
Cela dit, je voudrais depuis longtemps, m'abonner au site, mais cela ne fonctionne pas de Chine. Comment faire?
Vous pouvez me contacter à mon adresse email enregistrée dans ce site.
Merci à vous.
Abonnement définitif effectué. Mais qu'Aérobuzz n'hésite pas (en dernier recours, ah ah!) à faire appel à ses lecteurs abonnés ou... pas encore abonnés. Bravo à toute l'équipe.
Agé de 86 ans, je suis moi-même ancien pilote, capitaine de la Force aérienne belge, ancien journaliste aéronautique...et retraité dans le Sud du Portugal. Je ne me souviens pas si je suis abonné, mais je me délecte chaque matin depuis plusieurs années avec Aerobuzz. Alors, grand merci, et si vous avez besoin de moi, je répondrai toujours - enfin, le temps qui me reste - présent!
Ahhh, la mémoire ... :-)
abonné
Pour l'abonnement, c'est fait Gil, et merci pour toutes les informations aéronautiques de qualité. Longue vie à Aerobuzz et son équipe.
Quand Aerobuzz est passé en mode partiellement payant, ça m'a fait quelque chose. Je ne sais pas dire quoi, car je n'étais pas déçu, je comprends parfaitement les nécessités matérielles d'un tel projet.
Le fait est que, en ce qui me concerne, l'équipe a très bien su gérer la transition, et la nouvelle formule qui n'est plus nouvelle maintenant, me semble parfaitement naturelle.
Et sans vouloir passer pour un fayot, j'irai même plus loin en disant que ce mode d'abonnement permet même de se rapprocher, un peu comme un club, ou même allons plus loin, une famille.
Ainsi, quand je vois Gil passer à la télévision (en l’occurrence un reportage sur le Canadair), je ressens un léger sentiment de fierté pour lui, grâce à ce lien.
Un autre moment de fierté, c'est quand je vois qu'un média francophone est capable d'une telle qualité. Même dans la presse spécialisée anglo-saxonne on ne trouve pas un tel équilibre dans l'info.
Enfin, Aerobuzz, ce sont aussi des moments particuliers : que ce soient les échanges avec les autres lecteurs via les commentaires, la disponibilité et la gentillesse de Gil, l'humour (je pense notamment à Frédéric Lert) et le professionnalisme des intervenants.
Aerobuzz est une pépite dans les favoris de mon navigateur. Merci à vous, merci à toute l'équipe.
Totalement d'accord. Longue vie à Aerobuzz.
Je ne saurais pas intellectuellement adresser un tel commentaire mais je m'associe.
Alors longue vie à Aerobuzz et un aussi grand merci à toute l'équipe.
+1 longue vie à Aerobuzz